Investissement locatif dans un parking à Bordeaux



acheter appartement bordeaux

A Bordeaux, l'achat d'un emplacement de parking à des fins locatives est un investissement peu risqué au regard du faible montant des fonds engagés. Cette opération présente des particularités qui la distinguent de toute autre location réalisée dans le cadre d'un investissement immobilier classique. Elle vous rapportera jusqu'à 9% par an contre 4% au maximum pour un bien traditionnel.



Des perspectives à ne pas laisser passer



Quasiment sans charges et sans frais d'entretien, le parking est un investissement immobilier très prometteur sous réserve toutefois de n'avoir pas surpayé son emplacement mais aussi de faire preuve de patience pour voir son bien se rentabiliser au fil des mois.



Cet investissement immobilier possède des spécificités très attractives pour un propriétaire à Bordeaux:




Un investissement locatif plein d'avenir à Bordeaux



Les problèmes de stationnement récurrents dans toutes les zones urbaines feront de votre parking un investissement locatif rentable pour peu que vous ayez choisi stratégiquement son emplacement, par exemple dans le centre ou dans la partie historique de la ville, mais loin des parkings municipaux ! Enfin, pour ne pas être limité dans vos possibilités de location, soyez attentif à toutes ses dimensions afin de pouvoir y garer sans difficulté des véhicules encombrants.



Liens connexes :

ch be lu ca